Croquettes de riz

Assalem,hello

 

voici des croquettes de riz que mes enfants affectionnent tout particulièrement et très simple à préparer qui plus est ..

Alors il vous faut du riz (un reste de la veille par exemple) un oeufs,du sel,du fromage frais à tartiner aux herbes ou pas , du jambon de dinde ( ou du thon ou des poivrons ….). Mélanger le tout ,former des boulettes et les cuire dans de l’huile chauffé dans une poêle . Je les ai servies avec une sauce au fromage turc dans lequel j’ai incorporé des cornichons hachés,de l’ail ,un peu de mayonnaise?du citron et un peu de sauce nuoc mam.

Et j’ai accompagné le tout d’une salade de betterave et de pomme de terre

enjoy

2013-12-04 12.34.58

2013-12-04 12.35.39

10 réflexions au sujet de « Croquettes de riz »

  1. C’est une trés bonne idée tes croquettes ! je fais toujours trop de riz 🙂 :-)alors une idée bien gourmande ! bonne soirée

    J’aime

Laisser un commentaire