Msemmens

Msemmen

assalem hi

Msemmens msemme10

voilà de magnifiques msemmens depuis que j’utilise cette recette je ne les rates plus ma cha Allah

c’est yasminenass (à l’orée des douceurs) qui en est l’auteur

alors la recette est la suivante :

2 bols de semoule extra fine

1 bol de farine

du sel

1 càs de levure de boulanger

de l’eau  (environ 2 bols à 2 bols 1/2)

 

mettre tous les ingrédients dans le bol du robot et travailler la pâte jusqu’à la rendre souple et élastique il ne faut pas qu’elle ait un aspect granuleux sur le dessus donc laisser le robot en marche pendant au moins 20 min à 1/2 h

Laisser reposer la pâte et former des boules de la taille d’une mandarine bien les huiler et étendre la boule que l’on puisse voir au travers la plier en 4 et la cuire dans une poêle bien chaude de chaque côté

7 réflexions au sujet de « Msemmen »

  1. ouhlaaaaaaaaaaaaa j’en ai envie depuis plusieurs temps déjà mais la flemme d’étirer la pâte les tiens sont super beaux!

    J'aime

  2. ah super ton com fait plisir et ben si t’étais encore sur gre je t’aurais montré lol mais bon là où t’es maintenant ils sont pro donc pas de souci hein

    J'aime

Laisser un commentaire

