Gâteaux de l’aid

assalem, hi

alors voilà les assiettes des gâteaux de l’id des années précédentes,quand je pouvais supporter de rester en cuisine toute la soirée voire la nuit attendant impatiente devant mon four que les petits gâteaux cuisent gentillement  lol

bon j’avoue que les assiettes rapetissent depuis 2 ou 3 ans et puis les petits gâteaux se transforment en gros gâteaux vite fait bien fait lol

ImageImageImage

enjoy

7 réflexions au sujet de « Gâteaux de l’aid »

  1. Rho !!! quand je vois un plateau comme celui-ci, je craque, c’est trop beau et pour ne avoir goûter, c’est trop trop bon !!!!! Va vraiment falloir que je m’y mette à faire ce genre de petits gâteaux !!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

