Charlotte à étages (ou le recyclage malin)

Assalem,hello

Ce soir je vous présente une charlotte à étages façon home staging (hein malika) culinaire ,de la recup et du recyclage bien dans l’air du temps .

Photo0520

Alors avec ce qui me restait de mes mini entremets , c’est à dire la génoise et les mousses poires et framboises ; d’un fond de lemon curd et de mousses au chocolat j’ai préparé cette charlotte .

Au centre j’ai déposé un rond de mousse poires et framboises que j’ai congelé au préalable plus petit que la dimension du fond du moule à charlotte,autour j’ai coulé le lemon curd et pardessus j’ai versé la mousse au chocolat.

J’ai refermé le tout de chutes de génoise et je l’ai remise quelques instants au congélateur .

 

Je ne pensais pas que cette association (de bienfaiteurs quoiqu’il en soit ) plairait autant à ma petite bande . Donc à refaire avec d’autres fruits ,d’autres saveurs ……..Affaire à suivre lol

Enjoy

 

Laisser un commentaire

