Les Crêpes facile de ma Fille …….

Assalem,hello

 

Il y a quelques jours ma fille, comme à son habitude ,à décider de préparer des crêpes parce que les crêpes françaises sont ses préférées . Elle s’améliore de jours en jours parce qu’au début nous avions des chutes de crêpes si je puis dire lol mais bon elle persévère et maintenant nous mangeons deux à trois crêpes chacun ,c’est vous dire …….. Alors passons aux photos et à la recette ;

Photo0646

Pour les préparer il vous faut (méthode 4,3,2,1) :

-4 verres de lait

-3 oeufs

-2 verres de farine fluide (sans grumeaux)

-1 pincée de sel

 

Mélanger tous les ingrédients dans le bol du robot muni du fouet et mettre l’appareil en marche jusqu’à obtenir une pâte bien lisse . Laisser la pâte reposée au frais une demi heure et passer à la cuisson .

Déguster avec de la confiture, de la pâte à tartiner,de la sauce caramel au beurre salé etc …….

Photo0647

Enjoy

 

15 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Je t’en piquerais bien une ou deux…

    J'aime

  2. Elles ont l’air très réussies et délicieuses, bravo à ta fille!

    J'aime

  3. Tu m’as donné envie de crepes ^^

    J'aime

  4. et bien lance toi la recette est très simple !

    J'aime

  5. lilakitchen dit :

    Bravo à ta fille ^^

    J'aime

  6. oumrukia dit :

    bravo à ta fille, elles sont bien réussies machaALLAH

    J'aime

  7. samia dit :

    de belle crêpe bien légère personne ne peut résister
    bizou.

    J'aime

  8. merci lila,oumrukia et samia
    bonne soirée

    J'aime

  9. choupette88 dit :

    je me permets… j’en prends deux une pour moi et une pour papoune !!
    Bonne soirée à toi
    bisous

    J'aime

  10. Sers toi il n’y a pas de soucis.
    Bonne soirée.

    J'aime

  11. Un grand bravo à ta fille ^^ maintenant elle peut attaquer les beignets 🙂 hi hi !

    J'aime

  12. oh oui on va les attaquer lol

    J'aime

  13. Salem Alikhoum , Ta fille c’est débrouillée comme un chef , bonne journée

    J'aime

  14. oh merci c’est gentil !

    J'aime

Laisser un commentaire

