Tarte aux pommes de Ma Fille (la 2 nde)

Assalem,hello

Mon autre fille dont la maitresse n’est jamais absente (ouf) nous régale plutôt le week end et oui nous en avons pour tous les gouts à la maison (soudain  un air des négresses vertes me trotte dans la tête et non ça ne rajeunit pas looool)

voici la tarte aux pommes donc, avec une couche de sauce caramel au beurre salé qui la rend encore plus gourmande miam . Voici avant cuisson :

Photo0669

Pour la préparer il vous faut :

-une pâte feuilletée (Marie )

-4 à 5 pommes (selon la taille )

-3 càs de sauce caramel au beurre salé

-du sucre vanillé (bourbon)

 

Etaler la pâte dans un plat à tarte ,recouvrez le fond avec la sauce caramel et disposez les pommes de façon harmonieuse (comme ma fille quoi hein !!!!!) ,saupoudrez de sucre vanillé et mettre à cuire pendant une vingtaine de minutes  .

voilà après cuisson :

Photo0671

Enjoy .

5 réflexions au sujet de « Tarte aux pommes de Ma Fille (la 2 nde) »

  1. Du talent, que tu talent ta fille🙂 Vraiment bravo. Elle est magnifique la tarte et je suis sure que le gout en est tout autant.
    Je pique un part pour le dessert de ce soir avec votre permission!
    Bisous à vous
    Lucie

    J'aime

Laisser un commentaire

