My Piscine Party

22/06/2014 09.46.39

 

Voilà la piscine party que j’ai préparé pour mes filles avec plein de bonnes choses : – red velvet cupcakes

-cake pops

– sponge cake avec deco à pois rose

Elles ont passées une superbe après midi à se baigner et manger mais franchement une dizaine de filles à la maison wouaw ,ça fait mal à la tête lol .

Enjoy

2 réflexions au sujet de « My Piscine Party »

  1. mdrrrr ça fait mal à la tête, je te crois sans problème !! je reviens d’un weekend à paris ou j’ai emmené ma fille à un concert au stade de france, rempli d’adolescentes, je te laisse imaginer, j’avais mal au crane toute la journée du lendemain aussi (et je me sens encore un peu rouillée)
    en tous les cas c’est super une piscine party !!

    J'aime

Laisser un commentaire

