j’ai été taguée youpi !!!!!!!!

Assalem,hello

 

Je suis contente c’est la première fois que je me fais taguer et je suis heureuse de répondre aux questions de virginie du blog « ça ne sent pas un peu le brûlé là » .

Il s’agit du liebster award mis en place par le site Hellocoton .

Qu’est-ce que le Liebster Award ?

C’est une récompense (créée par le site Hellocoton) qu’un blogueur décerne à 11 autres blogueurs, qui vise à faire découvrir des blogs et blogueurs, peu ou pas assez connus dans le monde du blogging (moins de 200 abonnés chez Hellocoton)

 

Quel est le principe ?

Il suffit de respecter les 5 règles suivantes :

Écrire 11 choses sur soi

Répondre aux 11 questions posées par le blogueur tagueur

Nominer 11 autres blogueurs en mettant le nom et le lien vers leur blog dans l’article

Poser 11 nouvelles questions

Prévenir les 11 personnes taguées en mettant un petit mot sur leur blog

 

 voilà 11 choses à savoir sur moi :

1-j’ai 37 ans (que le temps passe )

2-j’aime les framboises énormément

3-j’aime voyager (mm si avec 4 enfants c’est pas toujours facile )

4-je préfère avoir des montagnes d’ustensiles culinaires que des bijoux en or

5-j’aime beaucoup la cuisine marocaine et turque

6-dans les relations humaines j’aime la simplicité et la sincérité

7-je n’aime pas les stéréotypes,les idées préconçues

8-je déteste les fautes de français (une de mes phobies)

9-j’aurais aimé étant plus jeune faire du stop sur la route 66 loool

10-j’aime marcher

11-je n’aime pas cuisiner devant un public

 

 

Les questions de virginie : 

1/ Quel est ton plus gros plantage en cuisine ? les macarons qui restent collés à la feuille de cuisson

2/ Quand as-tu commencé à cuisiner ?étant ado pendant le ramadhan avec ma mère (pain perdu, des ptites choses facile à faire )

3/ Comment t’es venu l’idée d’ouvrir un blog ?il y a 3 ou 4 ans ( pour que cela devienne mon livre de cuisine en quelques sortes)

4/ Quel est la première chose que tu t’achèterais si tu gagnais au loto ?je sais pas une maison avec les toutes dernières inventions pour faciliter la fonctionnalités de chaque pièce et surtout la cuisine

5/ Que fais-tu dans la vie ? je travaille à plein temps chez moi pour ma famille

6/ Quel est le truc fou que tu aimerais réussir en cuisine ?une gigantesque pièce montée

7/ Quel est ton pays préféré et/ou que tu aimerais visiter ?la Turquie en ce moment mais aussi les pays scandinaves

8/ Comment as-tu choisi le nom de ton blog ? tout simplement en utilisant mon surnom nono

9/ Quel est ton film préféré ? help ( la couleur des sentiments )

10/ Quelle est ta plus grande qualité ?je pense être de bonne compagnie (après je pense que ce sont les personnes que je côtoie qui sont meilleurs juges)

11/ Es-tu plutôt dépensier ou plutôt économe ?ni l’un ni l’autre

 

les personnes que je tague, sont :

http://bienvenuedansmacuisine.eklablog.com/

http://valcuisine.blogspot.fr/

http://annaaroundtheworld.com/fr/

http://lesecretdemesdelices.eklablog.com/

http://lesrecettesdejosephine.com//

http://lapetitecasserole.com/

http://sweetfood.org/

http://delicesetamertume.blogspot.fr/

http://www.sawtnssa.com/

http://delicesdetouslesjours.over-blog.com/

http://danslacuisinedelina.eklablog.com/

 

mes questions sont :

Quelle est votre madeleine de Proust ?

quel est votre plus grand défaut ?

quelle est votre plus grande qualité?

votre premier souvenir de cuisine?

qui vous inspire en cuisine?

quel est votre plus grand rêve?

êtes vous plutôt sucré ou salé?

quelle est votre couleur préférée?

en vacances êtes vous mer ou montagne ?

avez vous des enfants ?

quel est votre plat préféré ?

 

A vous les filles !!!!!!!

 

 

 

 

 

13 réflexions au sujet de « j’ai été taguée youpi !!!!!!!! »

  1. Merci beaucoup d’avoir répondu à mon tag !!!!!!!!! et c’est dingue, on a plein de point commun !!!!!!!! sauf que je n’ai qu’une fille, mais ce n’est pas un choix, avec mon mari, on se voyait avec tout plein d’enfant, c’est tellement merveilleux les enfants !!!!!!! a plus !!!!!!!!!

    J’aime

  2. Salam aleykoum ma belle merci de m avoir taguer ça fait grave plaisir

    Voilà 11 choses à savoir sur moi :
    Je suis une aventurière
    J’ai visiter plus de 15 pays
    Je suis passionnée par la pâtisserie
    Le chocolat est mon ami
    J’aime mes enfants
    J’ai parcouru 5000 kilomètre en voiture
    Faire un feu de camps avec mon mari
    J’apprécie les choses simples
    J’aime ma religion
    Je me suis retrouver dans le désert sans eau
    Peur des insectes

    Les questions de maissou :
    Quelle est votre madeleine de Proust ? Les plats de ma maman
    quel est votre plus grand défaut ? je suis impulsif
    quelle est votre plus grande qualité? j’aime partager
    votre premier souvenir de cuisine? C’ était dans une pâtisserie, j’ai goutée à toutes leurs pâtisseries
    qui vous inspire en cuisine? Un peu partout
    quel est votre plus grand rêve? Que mes enfants soient heureux ainsi que mon mari
    êtes vous plutôt sucré ou salé? sucré
    quelle est votre couleur préférée? les couleurs pastel
    en vacances êtes vous mer ou montagne ? mer
    avez vous des enfants ? oui, 2 enfants
    quel est votre plat préféré ? sashimi avec du riz

    bissouuuss

    J’aime

  3. Merci de m’avoir tagué, et voilà mes réponses:

    II choses à savoir sur moi
    Je suis Italienne, de Florence
    J’ai déménagé à Montréal il y a 1 ans et demi
    Je aime nager
    Je déteste la pluie
    Je me couche tard toutes les soirées
    J’aime le vin rouge
    J’utilise beaucoup le téléphone
    J’ai travaillé pendant 9 ans dans une maison de publication à Florence
    Je me suis marié l’été dernier
    Je trouve que le français est une langue sensuelle
    Mon romance préféré est « Orgueil et préjugés »

    Tes questions:
    J’ai beaucoup de madeleines… peut-etre le boullion
    Je suis susceptible
    Je suis fidèle
    Frittata (omelette) aux patates
    Ma mère
    écrire des recettes pour un magazine
    Salé
    blanc
    la mer
    non, pas encore
    risotto, dans tous les gouts

    Merci encore!

    J’aime

  4. merci de m’avoir tagué 🙂 je suis flattée que tu ai pensé à moi !
    Je suis née en Italie dans une famille italienne mais j’ai grandi en France et ensuiste j’ai beaucoup voyagé et je ne tiens pas en place! donc j’ai une double culture 🙂 C’est pour ça que ma cuisine est souvent parfumée avec des Saveurs trés differentes.
    j’habite dans le sud de la France et le soleil m’est indispensable au quotidien (cette année par contre il y a eu beaucoup de pluie)
    Mes vacances c’est souvent en Italie pour voir ma famille sinon à l’étranger ,j’ai deux enfants
    Je craque pour le chocolat .Je suis susceptible par contre j’ai de l’humour alors !!Les pâtes de ma grand-mére .Il y a plusieurs personnes de ma famille qui m’ont inspirées en cuisine . Mon réve culinaire ,ne plus louper de patisserie:-) J’aime beaucoup le bleu .
    Je préfere la mer à la montagne et je craque pour une bonne pizza 🙂 bisous et belle journée

    J’aime

Laisser un commentaire